Solveig Mineo 🎙 Qu’est-ce que l’islamo-conservatisme ?

On entend souvent parler de l’islamogauchisme, mais en revanche l’islamoconservatisme n’est jamais nommé, et encore moins analysé. L’islamoconservatisme, c’est la fascination profonde, voire l’admiration, que nourrit la bourgeoisie chrétienne conservatrice à l’endroit des musulmans. La bourgeoisie conservatrice chrétienne admire les musulmans en général et les musulmans intégristes en particulier.

Écouter l’audio :

Télécharger | Soutenir

Dernières activités de Solveig Mineo → https://forum.albanova.org/t/index-du-canal-solveig-mineo/121

Adhérer au Parti occidentaliste → https://www.parti-occidentaliste.com

Lire le Manifeste de l’Occidentalisme → https://manifeste.occidentalisme.com

Annuaire des liens occidentalistes → http://portail.occidentalisme.com

Solveig Mineo on InstagramSolveig Mineo on TumblrSolveig Mineo on Youtube
Solveig Mineo
Solveig Mineo
FĂ©ministe occidentaliste. Fondatrice du Parti occidentaliste. Patronne de Bellica et de Radio Chaton

 

🔵 Soutenir Radio Chaton

Abonnez-vous Ă  ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner Ă  ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

 

 

Top des réponses

  1. Merci :blush: C'est fou que cet aspect du conservatisme soit si peu évoqué, alors qu'il est si flagrant

  2. Excellent audio ! :clap: Beaucoup de personnes qui critiquent l’islamo-gauchisme sont elles-mêmes islamo-conservatrices alors même qu'elles prétendent en être le meilleur rempart.

    Je ne connaissais pas du tout cette anecdote sur l’entente collégiale entre Zemmour et Ramadan. Quand l’un veut les femmes recluses et en burqas, l’autre les veut à la disposition de tous. Soudés par une haine commune des femmes et de l’Occident athée et progressiste. Très bien vu, cet homo-virilisme sous-jacent.

  3. Les islamos-conservateurs sont une menace tout aussi grande voire même pire que les islamo-gauchistes car eux adhèrent au corpus islamique, l'exemple des propos ignobles de Patrick Buisson ou encore l'exemple de l'alt-right américaine qui valide la misogynie défendue par l'islam
    Ces deux composantes de la bourgeoisie sont des ennemis de l'Occident vu qu'ils soutiennent l'islamisation de l'espace public avec leur propos pro charia,ton podcast sur l'islamo-conservatisme étayé par des exemples été excellent.

  4. Parfois on se croirait dans les films d'horreur un peu nanard, quand un personnage fuit un monstre en courant et se retrouve nez à nez avec un monstre encore plus dégueulasse :joy: C'est vraiment l'impression que me font les milieux conservateurs. Les gens se retrouvent dedans pour fuir la dinguerie gauchiste de l'injonction permanente à l'ouverture à l'autre (y compris quand ça implique de tolérer des salafs), et là ils se retrouvent enfermés avec des gens qui pensent carrément du bien de la charia

  5. Cet islamo-conservatisme a vraiment montré toutes ces couleurs lors de la manif pour tous, c’était tellement flagrant que cela a été pour moi un déclencheur de mon tournant contre cette pseudo droite et tout ce camp conservateur. Je me souviens de toutes ces conférences islamo-chrétiennes sur le genre qui sentaient la haine des homos et des femmes à plein nez. La manif pour tous a vraiment été l’occasion d’une vraie alliance entre les deux, ils ne se sentaient plus, tout excités de pouvoir enfin déclarer leur amour au grand jour. Alain Soral a été une figure de proue de cet islamo-conservatisme, et le plus prolifique, tellement caricatural qu’il a été surnomme Ali Soral. A cette époque de la manif pour tous, Il faut aussi parler de l’historienne Chrétienne intégriste Marion Sigaut qui allait faire des conférences en Algérie ! J’hallucinais !Alors que je cherchais des références pouvant défendre l’occident de l’immigration musulmane je voyais des gens supposément de mon camps faire l’éloge de l’islam. C’était à ne plus rien y comprendre. Bien sûr, que dire des milieux réacs undergrounds et nazis (tels ceux du groupe à deux lettres) qui sont dans l’apologie tout court des terroristes en les remerciant du meurtres de femmes blanches. Plus largement aussi je me rappelle l’enthousiasme de certains à défendre ramadan le violeur au nom de la haine des femmes. Bref, on a le même Dieu et les mêmes valeurs, l’islamo conservatisme à de beaux jour devant lui chez les réacs.

  6. Avatar for Tony Tony says:

    Très bonne synthèse !

    En entendant les déclarations de Patrick Buisson, on peut mesurer à quel point le christianisme tiers-mondise les cerveaux... Quel esprit sain peut sérieusement être transi d'admiration devant un mec juste parce qu'il pose son front par terre et récite cinq phrases en arabe ?

    J'ajoute que les conservateurs ont de la chance qu'Alain Soral existe ! Il va tellement loin dans la dhimmitude qu'ils arrivent à passer pour des modérés à côté...

  7. Quatre podcasts en trois semaines, quelle richesse :relaxed:

    Outre la Manif pour tous, qui réunissait des profils comme Tugudal Derville (le fondateur d'Alliance Vita) et comme Camel Bechikh (un soi-disant « Fils de France » soutien de l'Iran, soutien de l'intifada palestinienne, un temps affilié à une feuille de chou national-révolutionnaire dans laquelle publiaient des gudards, Alain Soral ou encore Alain de Benoîst) ;

    Outre Espérance Banlieues, fondée par Éric Mestrallet (un type connu pour avoir affirmé en petit comité : « La culture des blancs me fait peur, c’est une vraie sous-culture », et politiquement proche de Philippe de Villiers) ;

    Outre l'alliance du gouvernement Trump avec le pire du tiers-monde dans un élan conservateur gynophobe ;

    On peut citer le puissant mouvement Comunione e Liberazione. C'est le très islamo-gauchiste Olivier Roy (un grand penseur qui trouvait bon en 2015 d'élaborer des arguties niant l'idée d'une radicalisation de l'islam au profit de celle d'une « islamisation de la radicalité ») qui l'expliquait sur un ton très serein à Jean-Marie Bockel (un sénateur gaucho-centriste viré sarkozyste, représentant élu de la zone de non-laïcité d'Alsace-Moselle, neveu d'un prélat honoré par le pape Paul VI et président du groupe d'amitié France-Pays du Golfe) :

    Nous avons là un formidable exemple de collusion yahviste entre un universitaire islamo-gauchiste, le clergé catholique le plus conservateur, et des hauts dignitaires musulmans — le tout sous le regard bienveillant d'un politicien catho-centriste siégeant au Parlement  :roll_eyes:

  8. Eric Mestrallet considère comme une sous culture une civilisation qui a permis :
    – La Conquête spatiale.
    – Les avancées scientifiques et médicales
    – Le libéralisme qui a permis en plus de libérer les peuples européens du christianisme a en plus permis une élévation colossale du niveau de vie en Europe mais aussi sur toute la planète.

    Je suis sûr que la fondation espérance banlieue doit bénéficier de l'exemption fiscales sur les dons aux associations, c'est scandaleux d'avoir à financer le lobby catho conservateur qui se prosterne devant les ennemis de l'Occident.

Poursuivre la discussion sur forum.albanova.org

10 voir plus réponses

Participants